Assemblée générale 2022

La dernière assemblé générale remonte à trois ans. Une éternité ! On avait presque oublié que ça existe !

L’ensemble des membres de Sport Evasion est donc appelé à participer à l’assemblée générale du club qui aura lieu dimanche 25 septembre à l’étang de pêche d’Orschwiller à 10h15 (RDV 46).

Ce rendez-vous fait également office de journée de rentrée pour la saison 2022/2023. Elle est donc réservée aux membres à jour de cotisation ou futurs membres(qui viennent régler leur cotisation). Le comité procédera à une remise à jour de ses fichiers (adresses, mails etc…) et encaissera la cotisation qui se montera à 40€ cette année. Pour celles et ceux qui participent au déplacement en Ardèche, le solde du voyage sera également encaissé. Si vous êtes concernés par les deux versements, merci de prévoir deux (2) chèques ; les destinataires des chèques n’étant pas les mêmes, la ventilation de vos paiements en sera facilitée (les bénévoles qui vous servent vous remercient déjà de leur simplifier la vie).

Ces formalités une fois remplies, vous serez invités à tirer un numéro de tombola gratuite (une cinquantaine de lots gagnants dont 2 camelbag et une montre connectée) avant de rejoindre l’apéritif agrémenté de tartes flambées. Comme à l’accoutumée, Martin nous fera une petite surprise sucrée pour clore ce petit moment convivial.

Afin que le comité puisse évaluer au mieux les quantités à prévoir, il est indispensable que vous vous inscriviez par le biais du formulaire ci-dessous, en n’oubliant pas de préciser votre identité et celle des membres qui vous accompagnent. En espérant vous retrouver nombreux à cette occasion !