La dernière sortie mensuelle de marche est prévue le samedi 20 juin. Elle nous conduira sur les pentes du Donon et fera une vingtaine de kilomètres.Les détails pratiques vous parviendront la semaine prochaine.
Auteur/autrice : Pierre
Sortie mensuelle de marche du 29/05/26
La prochaine sortie mensuelle de marche aura lieu vendredi 29 mai. Le départ est fixé à 8 heures sur le parking du supermarché Match à Sélestat. Nous nous rendrons à Breitenbach rue de la gare (point de RDV 62) pour une sortie de 20,7 km et 860 de D+ ( 6 heures de marche seulement,… Poursuivre la lecture Sortie mensuelle de marche du 29/05/26
Sortie mensuelle de marche
La sortie de marche du mois de février aura lieu le samedi 28. Le co-voiturage au départ du parking du supermarché Match (point de RDV 4 ) se fera à 7h30.Nous nous rendrons à Orbey sur le parking du centre de secours (point de RDV 61) d’où nous partirons à 8h30 en direction du lac… Poursuivre la lecture Sortie mensuelle de marche
Sortie dominicale du 08/02/26
Nous nous retrouverons sur le parking de l’église d’Orschwiller (point de rdv 33 ) à 9 heures.
Sortie mensuelle marche
La prochaine sortie marche à la journée aura lieu vendredi 23 janvier. Au programme, le tour du val de Villé, soit 22km avec 750m de D+. Le repas de midi sera pris chez Diette à Fouchy. Rendez-vous au Rond Clair ( point de RDV 39 ) à 7h30. Départ de la rando à 8h à… Poursuivre la lecture Sortie mensuelle marche
Sortie marche au mont Sainte Odile
20 décembre. Forcément, il n’y aurait pas foule. Mais il fallait la faire. Et pour les chanceux qui l’ont faite pas de regrets, au contraire.Départ à la ferme de Truttenhausen au petit jour, dans un brouillard qui vous donne envie de retourner à la voiture illico. On ferme donc tout ce qu’on peut fermer :… Poursuivre la lecture Sortie marche au mont Sainte Odile
Sortie dominicale du 21/12/25
Nous nous retrouverons sur le parking de l’hôtel du parc à Ste Hippolyte (point de rdv 7) à 9 heures.
Rappel
Les inscriptions pour la sortie marche du 20/12/25 au Mont Ste Odile sont à faire dans le formulaire ci-dessous. Les détails de cette sortie sont sur cette page.
Sortie dominicale du 14/12/25
Nous nous retrouverons à la Hunelmuhle ( point de rdv 26 ) à 9 heures.
Sortie mensuelle de marche du 20/12/25
Après le Champ du Feu, ce sera au tour du Mont Saint Odile. Le départ se fera à l’abbaye de Truttenhausen sur les hauteurs de Heilingenstein. Nous passerons par les ruines de l’abbaye de Niedermünster, par le belvédère du Hohenburgerberg, par les ruines du château du Hagelschloss reviendrons par la porte Koeberlé du mur païen… Poursuivre la lecture Sortie mensuelle de marche du 20/12/25