Suite à l’arrêté préfectoral qui interdit les manifestations sportives, compétitions, entrainements et rassemblements sportifs de 10h à 22h jusqu’à la fin de l’épisode de vigilance route canicule, le comité a pris la décision, afin de garantir la sécurité de tous, d’annuler la sortie dominicale.
Prenez bien soin de vous !