Petit Vade Mecum pour un départ et un séjour réussi…
* Le bus PART à 5h30. Ce qui implique que vous soyez au rendez-vous au plus tard à 5h15, pour ranger vos bagages dans la soute.
* Il n’y aura pas d’arrêt petit déjeuner. Il y aura un court arrêt café au bout de 2h30 de route. Vous DEVEZ prévoir votre petit déjeuner que vous consommerez dans le bus.
* L’hôtel est doté d’une piscine et d’un espace bien-être. Il n’y a pas d’espace naturiste. Vous DEVEZ emporter un maillot de bain avec vous.
* Toutes les chambres sont équipées de sèche-cheveux ! Nous allons donc économiser 2m3 de place dans la soute ! Je rappelle que tout(e) contrevenant(e) pris(e) sur le fait paye la tournée générale.
* Les bâtons de marche sont autorisés. Si vous en emmenez une paire, merci de les marquer de façon à les reconnaître.
* Il y a possibilité de prendre une douche aux sanitaires du camping après la course. Prévoyez donc un sac avec le nécessaire. Le camping ne fournissant pas les sèches-cheveux, les intégristes du brushing rentreront donc avec une choucroute sur la tête ou s’abstiendront de prendre leur douche. Il y aura un ayadolla qui sera chargé de repérer les éventuelles racalcitrantes… Même tarif : tournée générale !
* Pour les amateurs de jeu de hasard, vous pouvez toujours espérer que dans le pack de votre dossard de course il y aura une lampe frontale, un gobelet et quatre épingles. Si vous êtes plutôt du genre prudent, rajoutez ces trois lignes sur votre check-up !
Il y a peut-être l’un ou l’autre nouveau dans cette fournée dont le cerveau n’est pas formaté. C’est pourquoi je rappellerai la règle de base de Sport Evasion :