Inscriptions aux épreuves en Ardèche

Chers membres,

L’heure est venue de vous inscrire aux différentes épreuves du trail des sapins. Vous trouverez en bas de page le bulletin d’inscription individuel que nous vous demandons de bien vouloir imprimer, remplir, et remettre à Viviane, Béatrice ou Caroline, soit dans les boites aux lettres, soit lors d’une sortie dominicale. Merci d’y joindre également le règlement (par chèque libellé au nom de SECA ou espèces) et les certificats médicaux (pour les coureurs) datant de moins d’1 an au moment de la course.

Nous souhaitions vous rendre attentif au fait que les épreuves seront en nocturne, les dénivelés importants. D’autre part il faut que tout le monde soit arrivé à 21h de façon à avoir le temps de manger. Nous sommes dans l’obligation de quitter la manifestation à 22h15 au plus tard (Impératif du bus, immobilisation véhicule et chauffeur obligatoire). Faites bien vos calculs lors du choix de la distance.

DATE LIMITE DE REMISE DES INSCRIPTIONS : DIMANCHE 5 JUIN 2022

2 commentaires

  1. Salut Pierre, je voulais juste revenir sur la thématique du renouvellement du certificat médical en relation avec la sortie en Ardèche. Il est dit dans le règlement : »Pour les coureurs, joindre obligatoirement une copie de la licence ou le certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition datant de moins de 1 an à la date de la manifestation ». Je viens d’avoir la reconfirmation par mon médecin que le renouvellement du certificat de l’année dernière n’aurait été pas nécessaire puisqu’il est valable 3 ans. (voir lien :https://sports.gouv.fr/pratiques-sportives/pratique-securite/securite-sur-la-voie-publique/Certificat-medical).

    1. Salut Christian,
      J’ai suivi ton lien et il précise bien que le certificat est valable 3 ans pour un licencié, ce qui n’est pas le cas à Sport Evasion puisque nous en sommes pas affiliés à la FFA. Il est bien précisé dans la partie « le certificat médical, ça bouge » que pour participer à une compétition sans être licencié, le certificat médical de moins d’un an est obligatoire… CQFD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.