Bonjour à tous,
La vie du club reprend peu à peu son cours « normal ». Les activités proposées se font plus conséquentes et nécessitent une préparation plus élaborée. Souvent, un bulletin d’inscription nous est nécessaire afin de pouvoir nous organiser.
Le formulaire qui vous permet de vous inscrire à une activité est renvoyé vers des personnes précises et ce ne sont pas les mêmes pour toutes les activités. Il est donc important que pour vous inscrire à une activité précise, vous utilisiez le formulaire correspondant.
Je m’explique :
Votre décision est prise : vous avez décidé de participer au voyage en Ardèche. Vous allez sur le blog et vous relisez l’article qui parle de la sortie Beaujolais. Vous allez en bas de la page et vous procédez à votre inscription dans le formulaire en bas de page pour le… voyage en Ardèche. TOUT FAUX ! Votre message va parvenir aux deux personnes qui préparent les courses pour le brunch du Beaujolais… qui évidemment ne comprennent absolument rien à ce qu’elles lisent !
Si vous voulez que votre inscription parvienne aux bonnes personnes, il vous faut utiliser le formulaire en bas de l’article « Voyage en ardèche ».
Merci aussi d’être précis dans votre message. Les organisateurs attendent des données précises : nombre de personne pour quelle activité. Merci de penser à celui qui reçoit votre message. C’est un bénévole, pas un archéologue ni un devin.
Vous ne savez pas où se trouve cette page ? Pas de panique. En bas de chaque article, vous trouverez une zone recherche qui vous permet d’écrire un mot clé (Beaujolais, Ardèche, marche…) et de facilement retrouver les articles que vous recherchez dans une liste.
Juste à côté, se trouve la zone « articles récents », « archives », « commentaires récents » et « catégories » qui sont autant de voies différentes pour retrouver une information.
Dans le menu qui figure sur chaque page, il y a une entrée « ça vient de sortir » qui reprend les derniers articles parus.
Dernière demande enfin, les formulaires d’inscription ne sont pas des commentaires. Si vous voulez féliciter Viviane pour ses heureuses initiatives ou couvrir Vincent de louanges sur sa connaissance inépuisable des lacets vosgiens, il vous faut trouver la case « commentaires » qui figure en bas de chaque page !
Un grand merci à vous pour l’attention dont vous ferez preuve à l’avenir !