Aux amateurs de beaux jardins : 7, 14 et 21 juin à Saint Maurice

Bonjour à tous,

Nathalie Heinrich, membre de sport evasion, et son conjoint Frédéric, ouvrent leur jardin à la visite, depuis de nombreuses années.

http://callicanthus.canalblog.com/

Habituellement, ces portes ouvertes étaient organisées avec la présence de l’association “les amis de Marie”, en faveur des malades atteints de la maladie de Charcot. En raison du coronavirus, cette année, les modalités sont différentes.

C’est devenu une tradition pour eux maintenant et certains d’entre vous sont des habitués. Le déconfinement leur permet enfin d’ouvrir leur jardin à la visite.  Il sera ouvert les dimanches 7, 14 et 21 juin 2020, de 10h à 18h. L’adresse n’a pas changé ; cela se passe au 8 rue de la Gare, à St-Maurice (entrée en face du garage Guth).

La nouveauté, c’est qu’ils profitent de ce (certainement dernier) jardin ouvert pour organiser un vide-maison.
Alors, si vous vouliez profiter une dernière fois du jardin, si vous vous seriez bien laissé tenter par une armoire, un coffre, des livres ou des bibelots, n’hésitez pas. Venez faire un petit tour. Il n’est pas interdit de faire un pique-nique (en apportant votre propre matériel, bien sûr). Le jardin est même assez grand pour venir en famille ou avec des amis.
N’hésitez surtout pas à passer le message à vos connaissances, celles qui pourraient apprécier de visiter un jardin ou des amateurs de vide-greniers, peut-être…?

(munissez vous de votre masque, merci)
Frédéric & Nathalie Heinrich 8 RUE DE LA GARE 67220

DSC_0606

DSC_0625
Ce contenu a été publié dans Sorties dominicales. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.