Sorties dominicales de septembre

Le comité a souhaité varier un peu la forme des sorties. Nous allons donc tenter de publier un calendrier mensuel afin de permettre aux meneurs de proposer des sorties différentes, et pourquoi pas la votre. En principe, il devrait y avoir une alternance dans la nature des sorties : semaine 1, une sortie « normale »; semaine 2, une sortie longue (plus de deux heures pour les coureurs); semaine 3, une sortie normale puis semaine 4 une sortie « découverte ».

Pour cette dernière, il s’agit de sortir des sentiers battus et de partir à la découverte de nouveaux parcours. Se fait avec une carte et de la patience car on peut se tromper (psycho-rigides des horaires s’abstenir…). C’est forcément plus loin que les rendez-vous habituels et un peu plus long (en distance et durée). L’heure de rendez-vous est donc plus précoce. Si déjà on va plus loin, autant que ça vaille le coup. En principe le Bla bla team a un rendez-vous différent que le responsable précisera en temps utile (on ne va pas leur imposer un temps de déplacement total plus long que celui de leur entraînement!).

 

Le menu du mois de septembre est donc le suivant:

 

Dimanche 9 septembre: sortie classique

Rendez-vous sur le parking à l’entrée de Bergheim.

Groupes : Bla bla team, marcheurs et version longue (une quinzaine de bornes)

 

Dimanche 16 septembre : sortie classique

Rendez-vous au Schulwaldplatz pour tous les groupes.

 

Dimanche 23 septembre : sortie découverte (NOUVEAUTE!)

Le lieu de rendez-vous est fixé à Ribeauvillé (lieu de RDV12) à 8h30

 

Dimanche 30 septembre : pas de rendez-vous dominical !

C’est le week-end des courses de Sélestat. De nombreux coureurs y prennent part. Et ceux qui ne se sont pas inscrits vont aller encourager leurs camarades. Si toutefois vous désirez organiser une sortie, il suffit de contacter Pierrot qui se fera un plaisir de publier votre initiative…