Sortie Beaujolais du dimanche 24 novembre 2019

Notre sortie traditionnelle au départ des Transports Klein a pris fin, avec le départ en retraite de Bernard. Une page se tourne. Mais nous le remercions encore pour l’accueil qu’il nous a réservé au sein de son entreprise pendant toutes ces années.
Pour ce nouveau départ, Bernard nous propose donc d’investir un lieu nouveau, l’étang de pêche d’Orschwiller.
Nous nous donnerons rendez-vous à l’église d’Orschwiller à 9h30 (point de RDV 33). Oui vous avez bien lu 9h30 et PAS 9 heures ! De là, marcheurs et coureurs partiront sur leurs parcours respectifs. A l’issue de la sortie, nous reprendrons nos voitures pour nous rendre au bas du village et prendrons la direction de Saint Hippolyte. Ne prenez pas de vitesse, car il faudra prendre la première à gauche , puis immédiatement à droite. On passe dans le Haut-Rhin et on gare sa voiture, on est arrivés !

En rouge, le kilomètres à faire en voiture pour passer la frontière … et arriver au buffet.


Si vous avez un réel goût pour les aventures extrêmes et si la perspective de faire la fête en terrain hostile ne vous effraie pas trop, vous êtes priés de vous inscrire par le biais du formulaire ci-dessous avant le 18 novembre afin que les responsables de la fête puissent prévoir les quantités nécessaires.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Inscription Beaujolais

Votre message

Ce contenu a été publié dans Sorties dominicales. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.