Sortie pédestre du dimanche 20 octobre 2019

Nicole et Yves se proposent d’emmener ceux qui le désirent, pour un périple de marche à la journée. Ils vous donnent rendez-vous à Breitenbach à 9 heures (point de RDV 32) au domicile de Nicole.
Le groupe partira en direction du col de Belle vue, puis passera au col du Kreutzweg, à la Chaume des veaux, au Champ du Feu avant de revenir par le col de la Charbonière et de finir par Breitenbach.
Le repas sera tiré du sac. Il appartient à chaque participant de s’informer des conditions météorologiques et de prévoir son équipement en conséquence.
Bonne humeur obligatoire !

Ce contenu a été publié dans Marche, Sorties dominicales. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Sortie pédestre du dimanche 20 octobre 2019

  1. Gerber véronique dit :

    Bonjour étant nouvelle je ne sais pas ou habite Nicole
    pourrais-je avoir plus de renseignement sur le lieu de RDV pour la marche du 20 octobre Merci.

    • Pierrot dit :

      Bonjour Véronique
      Dans l’article qui t’invite à la sortie, figure un point de rendez-vous. Pour trouver l’endroit auquel il se réfère, il faut passer la souris sur l’entrée «entraînement» du menu du blog. Dans le sous-menu qui s’affiche, apparaît «points de rendez-vous». Clique dessus. Une nouvelle page s’affiche. Tu cliques sur le lien «points de rendez-vous». La page qui contient tous les lieux de rendez-vous s’affiche. Clique tout en haut à gauche, sur l’icône qui comporte une flèche. Cela ouvrira un panneau comportant la liste des points de rendez-vous. Descends jusqu’au point 32 (centre du monde Breitenbach) et clique dessus : la carte va se centrer sur le lieu sélectionné et la balise va être entourée d’un cercle blanc. A partir d’un téléphone, tu dois pouvoir définir un itinéraire vers ce point. En outre, un rendez-vous sera fixé à Sélestat pour un co-voiturage sous 48 heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.