Petites informations diverses

  • Le trésorier informe les participants au voyage en Bretagne, que les chèques d’acompte que vous lui avez remis à l’inscription seront encaissés.
  • Les horaires et lieux d’entraînement de la semaine repassent en mode hiver ( voir la partie entraînement sur la première page du blog) à partir du 7 octobre.
  • Toutes les sorties dominicales des marcheurs auront une durée minimale de deux heures car le format actuel d’une heure et demi est trop limitatif et ne permet pas d’organiser des itinéraires suffisamment intéressants et variés.
    Pour les couples de sportifs qui se séparent momentanément lors de nos sorties (un coureur, un marcheur), il est conseillé d’emmener deux clés pour le véhicule afin que le premier à terminer sa sortie puisse attendre sa moitié « au chaud » dans la voiture.
  • Vous participez à une course ? Pourquoi y aller seul ? Faites part autour de vous de vos intentions par le canal du blog. Le responsable du blog se fera un plaisir de diffuser vos demandes et vos déplacements seront certainement plus conviviaux s’ils sont partagés. En ce qui concerne les résultats, même procédure. Vous dressez la liste des participants avec leurs temps, les membres du club seront ravis de pouvoir les féliciter. Si en plus, vous avez une petite photo, ce sera parfait.
  • Vague rose. Les manifestations en faveur de la lutte contre le cancer du sein se multiplient. Pourquoi n’y aurait-il pas un vague rose en provenance de Sport Evasion à l’une ou l’autre de ces manifestations ? L’idée est semée, à vous de la prendre en vol et de la faire germer. Il est fort à parier qu’il n’y aura pas que des femmes à faire le déplacement !
  • La page programme 2019/20 a été actualisée.

Ce contenu a été publié dans non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Petites informations diverses

  1. EDITH SCHMITT dit :

    Hello ,
    J’aimerai savoir l’heure exact du départ du bus le jeudi soir pour la sortie Bretagne ,

    Merci ,
    Edith SCHMITT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.