Tous solidaires avec Petit Coeur de Beurre

Sport Evasion Centre Alsace partage le message de l’’association Petit Cœur de Beurre, qui oeuvre en priorité afin de soutenir moralement et matériellement les personnes porteuses de cardiopathies congénitales.

C’est l’histoire d’Augustin, atteint d’une cardiopathie, opéré depuis, qui habite dans la vallée de Villé avec ses parents. Sa maman, Marguerite Simon, correspondante régionale de l’Association PETIT COEUR DE BEURRE, avec à ses côtés sa famille et ses amis, vous propose de soutenir l’association, en participant aux courses de Strasbourg.

Pour participer aux courses de Strasbourg du 12 mai 2019, pour le compte de l’association, où chacun pourra trouver sa distance (5 km – 10 km – semi marathon – marche nordique – marche de l’Europe – balade en roller), merci de vous manifester auprès de la maman d’Augustin, Mme Simon Marguerite :
Mobile : 06 80 21 19 51
https://www.coursesdestrasbourg.eu/ (n’oubliez pas : inscription via Mme Simon, merci).

En participant à cette course, l’association souhaite collecter des fonds pour financer l’achat de matériel pour le CHU de Hautepierre, mais également promouvoir le sport qui est un des éléments essentiels pour la santé en général et en particulier chez les enfants cardiopathes.

ASSOCIATION PETIT COEUR DE BEURRE
Marguerite SIMON
Correspondante – Strasbourg
Mobile : 06 80 21 19 51
Tel. : 01 70 16 18 83

https://www.petitcoeurdebeurre.fr
(une cagnotte est également ouverte pour venir en aide à l’association).

#Participer #Courir #Se dépasser #Marcher #Petitcoeurdebeurre

UN GRAND MERCI !

Ce contenu a été publié dans non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.