30 décembre 2018, DERNIERE !

Il y en aura pour tout le monde en ce dernier dimanche de l’année !

Au Mont Sainte Odile pour commencer. Tous les groupes se donnent rendez-vous sur le parking Sturny à Sélestat (lieu de RDV 2) à 8h15. Marcheurs et Bla-Bla team partiront au Mont Sainte Odile et se rendront sur le parking du monastère (lieu de rdv 19). Le groupe des coureurs lui, se rendra à la ferme de Truttenhausen (lieu de RDV 20) d’où il partira à l’assaut du monastère.

La seconde proposition pour celles et ceux qui auraient envie d’un dernier petit coup d’adrénaline ou pour ceux qui voudraient tester leur déguisement pour le réveillon, c’est du côté de Kaysersberg qu’elle se trouve.

En partenariat avec le CSL Neuf-Brisach, les flammes rouges du Lalli et la municipalité de Kaysersberg Vignoble, la course de la Corrida revient à Kientzheim le dimanche 30 décembre pour la 51° édition en souvenir de Schangala (dans la tribu des Ritzenthaler tout le monde sait de qui il s’agit).

Les possibilités sont nombreuses :
1 tour – 900m pour les plus jeunes,
2 tours en relais par équipe de 3,
3 tours – 3300m pour la course populaire avec déguisement ou
6 tours – 6900m pour la course des As.

1 tour – 900m pour les plus jeunes, 2 tours en relais par équipe de 3, 3 tours – 3300m pour la course populaire avec déguisement ou 6 tours – 6900m pour la course des As.

Pour plus de renseignements, vous trouverez ci-joint le dépliant de la manifestation. Il est également possible de se connecter sur la page Facebook suivante : https://www.facebook.com/Corrida-Jean-Ritzenthaler-391656207906229/ ou sur le site du CSL Neuf-Brisach : http://csl-neuf-brisach-athletisme.fr/

Ce contenu a été publié dans Sorties dominicales. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.