Saint Etienne

Vous avez l’estomac lourd rien qu’à regarder la liste des courses que vous avez faites ? Les fêtes de Noël vous font peur ? Rassurez-vous, Sport Evasion a prévu une soupape pour votre estomac. Mercredi 26 décembre à 9 heures, vous êtes invités au parcours de santé pour une marche ou une course digestive.

Vous aurez l’occasion de venir raconter tous vos malheurs : tous ces cadeaux qu’on vous a fourgués qui ne servent à rien et qui vont vous bouffer un temps incroyable sur le Bon Coin. Venez nombreux, plus on est de fous plus on rigole.

Pour ceux et celles qui auraient été mesurés les 24 et 25décembre, un vin chaud vous sera servi à l’issue de vos efforts. En ce qui concerne les Bredeles, ce sont les participants qui régalent, c’est à dire vous. De grâce ne rapportez pas uniquement les Bredeles de seconde main, ceux qui n’ont pas vraiment de goût ou ceux que l’on vous a offerts. Si vous avez des scrupules à les jeter passez-les au mixer. Apportez les vôtres, ceux que vous avez fait avec de vrais ingrédients et suffisamment d’amour. Je résume : les blocs de farine abstenez-vous. Les trucs avec des noisettes, des amandes, du chocolat et du beurre, tout ça est accepté !

Faites comme Martin, soyez généreux !

Ce contenu a été publié dans Course, Marche. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Saint Etienne

  1. SCHMODERER dit :

    Salut Martin,
    Idée de génie,à croquer à belles dents.??????

  2. Edith dit :

    Merci à notre redacteur – administrateur – journaliste – programmateur – infographiste, qui sait si habilement jongler avec les mots, pour le plaisir de tous les abonnés
    Belles fêtes à tous…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.