Châtenois Kaysersberg, un bout de chemin vers Compostelle

Vous avez apprécié la journée de marche Mont Sainte Odile – Scherwiller ? Alors la nouvelle journée de marche de Châtenois à Kaysersberg est faite pour vous. François emmènera les marcheurs à partir de Châtenois. Une équipe de coureurs partira de Kaysersberg. Lors de la jonction des coureurs et des marcheurs, les conducteurs échangeront leur clés de voiture. Au moment de partir de Kaysersberg, les marcheurs appellent les conducteurs afin de procéder à la restitution des véhicules (à moins que certains coureurs ne préfèrent garder une voiture en meilleur état que la leur, ce sera peut-être mon cas…). sur le parking de la médiathèque.

Afin de pouvoir préparer cette sortie, les personnes intéressées (marcheurs et coureurs du 25km) sont priés de s’inscrire avec le formulaire ci-dessous avant le 31/12/2018.

Les autres groupes auront rendez-vous au même endroit le 6 janvier, mais feront des boucles plus raisonnables. Il n’est donc pas nécessaire de vous inscrire. Je ferai une annonce précise sur cette journée dans la semaine précédant le 6 janvier.

L’itinéraire c’est ici :

https://camino-europe.eu/fr/eu/fr-fr/jakobswege-fr/elsaesser-jakobsweg/elsaesser-jakobsweg-chatenois-kaysersberg/

 

Ce contenu a été publié dans Marche, Sorties dominicales. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.