JARDIN EXTRAORDINAIRE 16 et 17 juin 2018 à Saint Maurice

Chers amis,
 
Je suis absente de nos marches du dimanche matin depuis de nombreuses (trop nombreuses) semaines. Mais c’est pour une bonne cause. Depuis plusieurs années déjà, mon mari Frédéric et moi ouvrons notre jardin au public. Voilà plus d’un mois que nous passons tous nos week-end à le rendre présentable. Cette année, nous l’ouvrirons le week-end du 16 et 17 juin 2017. Deux artistes y exposeront leurs oeuvres. Une amie conteuse passera un moment en notre compagnie pour nous raconter de savoureuses (ou bucoliques) histoires.
 
Comme il y a 2 ans, les bénéfices des ventes de plantes, de boissons et de pâtisseries seront reversés à l’association de mon amie Marie, atteinte de  la SLA (maladie de Charcot). Vous trouverez ci dessous et en fichier joint les info nécessaires si l’envie vous prenait de venir. Le jardin est grand et vous pourrez même y pique-niquer si le temps le permet. Les amateurs de photos ou les peintres pourront laisser libre cours à leur passion et croquer de jolies scènes. Les doux rêveurs trouveront certainement un lieu discret pour faire une petite sieste. 
 
N’hésitez pas à faire circuler l’info auprès de vos amis et connaissances. J’espère vous voir très très nombreux … pour Marie !
 
 
Nathalie Heinrich
alias Coeur cannelle 
http://coeurcannelle.canalblog.com
 
l’association les amis de Marie
 

                                                Image en ligne

Ce contenu a été publié dans Sorties dominicales. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.