Entraînement adapté pour tous

Christian Wolf, président de l’association, propose de guider un groupe 1 fois par mois, pour toutes les personnes souhaitant débuter, ou se remettre à la course à pieds.

Le premier rendez-vous est fixé au dimanche 27 mai à 9 heures, sur le parking de la médiathèque.
(et non le 20 mai, comme annoncé dans le compte rendu de réunion). 

Que vous soyez novice, ou que vous ayez déjà pratiqué la course à pieds de manière régulière, mais avez dû vous arrêter en raison de contraintes physiques ou personnelles, ce groupe est fait pour vous.

Que ce soit pour une reprise ou pour une initiation, il faut du temps pour s’adapter aux contraintes de la course à pieds. L’objectif de ce groupe est de vous adapter progressivement, au fur et à mesure des rendez-vous et des conseils. Par des distances entre 5 et 7 kilomètres, sur terrain plat au début, vous serez accompagné.e.s et encouragé.e.s par l’ensemble des participants. 

Pouvoir partager la même passion avec d’autres coureurs est plus stimulant. Lorsque vous aurez suffisamment d’endurance, vous pourrez probablement rejoindre le groupe du dimanche matin, pour des sorties plus longues.

                                         

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Entrainement course à pied. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.