Le printemps revient !

Il a fait bien chaud ce dimanche. Nos amis Claude, Hervé et Sébastien ne nous contrediront pas : 3h55 pour le premier nommé, 3h 51 pour le second  et 3h 24 pour le troisième, nous leur adressons toutes nos félicitations !

S’ils sont désireux de faire un peu tourner les jambes en douceur, nous leur proposons de nous rejoindre lundi 9 avril à 18h 30 au lieu dit du « Corbeau » rue des esclaves, avec leur VTT (pour les non initiés, c’est au 1 rue des tulipes devant chez Brigitte). Ce sera la première sortie de la saison (il n’y aura plus qu’en Alsace qu’il y aura du soleil !) dont l’objectif principal sera de nous mouler les fesses à la forme de nos selles… Casque, éclairage en bon état et bonne humeur obligatoires. Ouvert à tous, bien évidemment.

Quand on vous dit tout le monde, c’est tout le monde… Même les membres de la section sport adapté.

Merci de noter le changement de lieu d’entraînement de mercredi : le rendez-vous est fixé à la mairie de Scherwiller à 18h 30 comme d’habitude.

 

Ce contenu a été publié dans Course, Entrainement course à pied, VTT. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *